Acheter graine de cannabis en prenant le moment de la floraison comme référence

Etes-vous pressé ou voulez-vous vous en tenir à un programme bien défini ? Quelqu’un est-il en attente de la récolte ? Si tel est le cas, sachez quel est le moment de floraison de chaque variété que vous voulez commander. Certaines plantes vont fleurir automatiquement un certain nombre de semaines après avoir germé, indépendamment de la quantité de lumière qu’elles reçoivent. Ces variétés sont croisées avec le cannabis ruderalis et vont, de ce fait, fleurir après une période que l’on peut déterminer à l’avance.

Achter graine cannabis de variétés à autofloraison

De nombreux amateurs en hydroculture et des cultivateurs inexpérimentés qui décident d’acheter graine de cannabis choisissent ces variétés à autofloraison parce qu’elles sont plus faciles à cultiver et qu’elles sont 25% plus résistantes que des boutures. Le risque d’hermaphrodisme est également moins élevé chez ces variétés. Avant de décider d’acheter graine de cannabis, tenez bien compte du fait que ces variétés à autofloraison donnent une récolte plus faible que les variétés à photosynthèse.

Deux de nos variétés à autofloraison les plus appréciées, les plus résistantes et dont les récoltes sont les plus abondantes, également adaptées à des surfaces de cultures réduites, sont la White Widow Automatic et la Ak Automatic. Ces variétés font en sorte que vous utilisez votre petite surface de culture de manière efficace. Les têtes sont compactes et les plantes sont touffues et riches, ce qui signifie que vous obtenez un meilleur rendement au m².